'

Qui sommes-nous ?


Dès sa création, le développement de Bati Gestion a été centré sur la promotion d’immeubles neufs dans le secteur de l’immobilier d’entreprise. En reprenant à parité en 1988 cette société, Philippe Bodier et Yann Mordret ont souhaité poursuivre cette orientation et ont porté les réalisations neuves à plus de 260 000 m2 de bureaux en qualité de Promoteur ou de Maître d’Ouvrage Délégué. Pendant les années 90 Bati Gestion a diversifié son développement en intervenant dans le secteur de l’habitation avec près de dix réalisations effectuées pour compte propre ou pour compte de tiers. Ce savoir-faire acquis dans la construction neuve a été décliné dans le secteur de la rénovation d’immeubles existants sous toutes les formes juridiques (Marchand de Biens, Maîtrise d'Ouvrage Déléguée et Contrat de Promotion Immobilière). Plus récemment, Bati Gestion a fait de même dans le secteur du commerce et de l’hôtellerie. Enfin Bati Gestion conseille les Investisseurs et les Utilisateurs qui souhaitent s’appuyer sur son professionnalisme.



PHILIPPE BODIER

Recruté à la sortie de son D.E.A. de droit social obtenu à la Sorbonne, Philippe Bodier a fait toute sa carrière chez Bati Gestion. Il a ainsi participé à toutes les opérations emblématiques d’une époque, celles de 1985 à 1990, et concouru à ce que Bati Gestion passe la crise des années 90 et poursuive son développement.
YANN MORDRET

Titulaire d’un DEA de Droit Privé, Yann Mordret a quitté le Groupe Crédit Agricole en 1988 pour rejoindre Bati Gestion. Il a alors géré diverses opérations de Promotion et de Marchand de Biens avant d’initier et manager les opérations de Maîtrise d’Ouvrage Déléguée réalisées à Vélizy depuis le début des années 2000.